Pilote ou ferrailleur dans l'âme ? Torche ou mines? Postez votre armement préféré en ingénieur!
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Classe ingénieur
ikaku- Admin
- Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 46
Localisation : vendee
- Message n°2
Re: Classe ingénieur
l a91 juste une tuerie l arme ne bouge pas d un poil
le m4a1 l equivalent du m16
des bonnes mines pour stoper les chars net et intelligement
et spesialisations explosife
classe indispensable dans une escouades sur les grandes maps
et j adore trop le style de l inge russe
le m4a1 l equivalent du m16
des bonnes mines pour stoper les chars net et intelligement
et spesialisations explosife
classe indispensable dans une escouades sur les grandes maps
et j adore trop le style de l inge russe
Ethan Graw- Admin
- Messages : 72
Date d'inscription : 02/04/2012
- Message n°3
Re: Classe ingénieur
Je vais vous donner mes deux configurations d'ingénieur , en fonction de si je joue dans un véhicule ou en destruction de véhicule.
La première, quand je suis dans des véhicules :
- arme principale : la M4 , sans viseur, garde main, silencieux. C'est une arme en rafale très puissante et efficace à moyenne distance, donc utile sur des maps ouvertes avec beaucoup de véhicules (kharg, frontière Caspienne et d'autres)
- pistolet : un G18 pour compenser la M4 qui vous fait défaut en combat rapproché.
- Accessoire numéro 1 : la torche de réparation, tout simplement parce qu'elle vous sauve de nombreuse fois la vie après un duel avec un autre véhicule.
- Accesoire numéro 2 : le RPG ou Smaw, car quand j'en ai besoin c'est que je sors en urgence de mon véhicule pour en achever un autre et je n'ai pas le temps de verrouiller.
Comme spécialisation j'utilise explosif pour plus de roquettes dans le RPG.
Voici maintenant ma deuxième configuration, pour détruire les véhicules (principalement sur des maps avec beaucoup de fantassins mais aussi un ou deux véhicules qui vous casse les pieds, genre grand bazard ou traversée de la Seine) :
- arme principale : Scar-h, sans viseur, garde main et viseur laser. Très peu de balles dans le chargeur (21), un méchant recul mais de gros dégâts. Bien efficace au combat à courte et moyenne distance. Le viseur laser vous permet d'avoir l'avantage à très courte distance, ne visez pas, tirez au juge c'est bien plus efficace. en plus j'ai un gros coup de cœur pour le bruit de cette arme.
- pistolet : Un bon 44 magnum pour achever ses adversaires ( vous en avez souvent besoin car le Scar n'a pas beaucoup de balles).
- Accessoire 1 : les mines antichar. Placees à des endroit stratégique (derrière un angle ou une montée pour ne pas se faire repérer de loin) elles bousillent un tank en un coup. Jouissif et très utile pour la team!
- Accessoire 2 : le javelin. Depuis le patch il est devenue incontournable (et même trop) pour détruire un véhicule, il vous neutralise un tank en une roquette. Et rien de pire pour un conducteur de tank de se retrouver coincer au milieu de tout un tas de fantassins qui n'ont qu'une idée en tête, vous faire des bisous avez du C4. De plus si vous callez votre deuxième roquette, BOUM.
- Spécialisation ! L'incontournable explosif pour plus de mines et de missiles
Voilà voilà !
La première, quand je suis dans des véhicules :
- arme principale : la M4 , sans viseur, garde main, silencieux. C'est une arme en rafale très puissante et efficace à moyenne distance, donc utile sur des maps ouvertes avec beaucoup de véhicules (kharg, frontière Caspienne et d'autres)
- pistolet : un G18 pour compenser la M4 qui vous fait défaut en combat rapproché.
- Accessoire numéro 1 : la torche de réparation, tout simplement parce qu'elle vous sauve de nombreuse fois la vie après un duel avec un autre véhicule.
- Accesoire numéro 2 : le RPG ou Smaw, car quand j'en ai besoin c'est que je sors en urgence de mon véhicule pour en achever un autre et je n'ai pas le temps de verrouiller.
Comme spécialisation j'utilise explosif pour plus de roquettes dans le RPG.
Voici maintenant ma deuxième configuration, pour détruire les véhicules (principalement sur des maps avec beaucoup de fantassins mais aussi un ou deux véhicules qui vous casse les pieds, genre grand bazard ou traversée de la Seine) :
- arme principale : Scar-h, sans viseur, garde main et viseur laser. Très peu de balles dans le chargeur (21), un méchant recul mais de gros dégâts. Bien efficace au combat à courte et moyenne distance. Le viseur laser vous permet d'avoir l'avantage à très courte distance, ne visez pas, tirez au juge c'est bien plus efficace. en plus j'ai un gros coup de cœur pour le bruit de cette arme.
- pistolet : Un bon 44 magnum pour achever ses adversaires ( vous en avez souvent besoin car le Scar n'a pas beaucoup de balles).
- Accessoire 1 : les mines antichar. Placees à des endroit stratégique (derrière un angle ou une montée pour ne pas se faire repérer de loin) elles bousillent un tank en un coup. Jouissif et très utile pour la team!
- Accessoire 2 : le javelin. Depuis le patch il est devenue incontournable (et même trop) pour détruire un véhicule, il vous neutralise un tank en une roquette. Et rien de pire pour un conducteur de tank de se retrouver coincer au milieu de tout un tas de fantassins qui n'ont qu'une idée en tête, vous faire des bisous avez du C4. De plus si vous callez votre deuxième roquette, BOUM.
- Spécialisation ! L'incontournable explosif pour plus de mines et de missiles
Voilà voilà !
ikaku- Admin
- Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 46
Localisation : vendee
- Message n°4
Re: Classe ingénieur
je vous presente ethangraw dit judo lol la star de la presentation balaise...
Ethan Graw- Admin
- Messages : 72
Date d'inscription : 02/04/2012
- Message n°5
Re: Classe ingénieur
Haha merci maître judo! (ça fait un peu maître jedi, c'est la classe)
Dernière édition par Ethan Graw le Dim 8 Avr - 12:18, édité 1 fois
Admin- Admin
- Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2012
- Message n°6
Re: Classe ingénieur
a mon tour
Pour les surper grand map (karg, caspienne,...)
M4A1 ou A-91 selon ce que j'ai envie de jouer
SMAW-RPG , tres peut les autre (pck moi je vise un chasseur a 2000 pied avec un rpg )
seconde arme : moi c tjr le M1911 silencieux dans toutes les classe , toute les map , toute les circoncetente (si tu vise bien tu couche un gars avec un famas a courte et moyenne distance )
jutilise pas trop les mine mais beaucoup le chalumeau vous me dirai c'est logique mais yen a qui prenent l'un ou l'autre mais s'en serve pas ...
ensuite pour les plus petites maps ou plus urbaines j'utilise :
le G36C puissant viseur holo avec toute les armes quasiment je suis plus a l'aise avec un viseur caré garde main et quasiment jamais de 3eme équipement ( lampe tactique trop griller, viseur lazer pareil et silencieux on inflige moin de degat
tjr rpg
tjr chalumeau et m1911
Et pour ce qui est de la spécialisation bas c'est toujours la meme que ikaku je sait pas si c'est le destint mais on se retrouve toujours avec la meme ^^
Pour les surper grand map (karg, caspienne,...)
M4A1 ou A-91 selon ce que j'ai envie de jouer
SMAW-RPG , tres peut les autre (pck moi je vise un chasseur a 2000 pied avec un rpg )
seconde arme : moi c tjr le M1911 silencieux dans toutes les classe , toute les map , toute les circoncetente (si tu vise bien tu couche un gars avec un famas a courte et moyenne distance )
jutilise pas trop les mine mais beaucoup le chalumeau vous me dirai c'est logique mais yen a qui prenent l'un ou l'autre mais s'en serve pas ...
ensuite pour les plus petites maps ou plus urbaines j'utilise :
le G36C puissant viseur holo avec toute les armes quasiment je suis plus a l'aise avec un viseur caré garde main et quasiment jamais de 3eme équipement ( lampe tactique trop griller, viseur lazer pareil et silencieux on inflige moin de degat
tjr rpg
tjr chalumeau et m1911
Et pour ce qui est de la spécialisation bas c'est toujours la meme que ikaku je sait pas si c'est le destint mais on se retrouve toujours avec la meme ^^
Ethan Graw- Admin
- Messages : 72
Date d'inscription : 02/04/2012
- Message n°7
Re: Classe ingénieur
Pour sprinter 2 fois plus vite voyons
Admin- Admin
- Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2012
- Message n°8
Re: Classe ingénieur
ba oui le calcul est un peut compliquer mais j'explique
Sprint + Sprint = Double Sprint mdr
ps ethan tu est plus co sur le log ?
Sprint + Sprint = Double Sprint mdr
ps ethan tu est plus co sur le log ?
ikaku- Admin
- Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 46
Localisation : vendee
- Message n°9
Re: Classe ingénieur
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dim 27 Mai - 9:52 par Rozod
» le coin de dralax...
Ven 25 Mai - 20:05 par Dralax-X7
» [sondage]quand aimeriez vous que je tourne la vidéo ?
Ven 25 Mai - 20:01 par Dralax-X7
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Dim 20 Mai - 15:40 par xFiz_LovE31
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